The Lords of Salem

Après les films complètements barrés: La maison des 1000 morts/The devil’s reject en passant par le très bon remake d’Halloween, Rob Zombie nous revient avec un projet qui reprend une de ses fameuses chansons: The Lords of Salem.

Le speech ? Heidi, DJ d’une radio locale, est membre d’un groupe de rock aux cotés de deux frangins Whitey et Munster. Un jour, elle reçoit un mystérieuse boite contenant un vinyle sur lequel est inscrit  « Un cadeau des Lords ». Pensant avoir affaire à un groupe qui tente de percer, notre jeune DJ diffuse le disque. Etrangement, la musique passe à l’envers et Heidi revit une expérience traumatisante à travers un terrifiant flashback. Lorsque Whitey essaye à son tour, le disque passe normalement et rencontre un immense succès auprès des auditeurs. Peu après, Heidi et sa bande reçoivent une deuxième boite contenant des tickets gratuits et un poster annonçant qu’un grand concert aura lieu à Salem. Dès lors, ils comprennent qu’il ne s’agira pas d’un concert comme les autres : les Lords sont en ville et ont soif de sang !

Ca promet ! Pas de dates annoncée pour l’instant en esperant le voir sur nos écrans français. En attendant, la BA se dévoile. Loin d’être deçevante, on y retrouve pour l’instant  toute l’ambiance propre à Rob Zombie.

Attention les mirettes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s