Warm bodies

Warm zombies  dans News Warm-Bodies-photo

Ca y’est, les premières images de Warm zombies sont en ligne ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de l’adaption du livre d’Isaac Marion best seller aux etats-unis.

 

Le speech ?

R est un zombie et il est un peu différent: Il n’a pas de nom, pas de souvenirs ni de pouls. Mais il rêve. Dans les ruines d’une ville à l’abandon, R rencontre Julie et elle est aux antipodes de ce qu’il connaît. Elle est vivante, palpitante. C’est un jaillissement de couleurs dans un camaïeu de gris. Sans vraiment savoir pourquoi, R choisit de ne pas la tuer. Et c’est le début d’une étrange relation, à la fois tendre et dangereuse. Jamais cela n’était arrivé. R bafoue les règles des Vivants et des Morts et défie la logique, mais il ne peut plus se contenter d’une existence vouée à la mort. Il veut respirer à nouveau, il veut vivre, et Julie va l’aider. Mais leur monde ne se laissera pas transformer sans combattre.

Autant le roman était très beau (et d’ailleurs je vous le recommande), autant j’espère que ce ne sera pas un simple twilight version zombie. Et c’est malheureusement ce qui risque d’arriver, le film étant crée pas les mêmes ditrubuteurs que twilight. Enfin bon évitons d’être mauvais langues et attendons la première BA ! A première vue le personnage semble assez ressemblant….il manque la cravate et le costume quand même (ok ok j’arrête)

Pas de date prévu pour l’instant mais en attendant voici les images, et courez acheter le livre vous ne le regretterez pas !

Votre dévoué Freddy

Warm-Bodies-nicholas-huault dans Newsnicholas-hoult-teresa-palmer-warm-bodies-promo-image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s