Gangsters, guns and zombies

Gangsters, guns and zombies dans Vu en DVD GANGSTERS_GUN_ZOMBIEs-dvdfr

Sortie dvd: 2 octobre 2012

Réalisé par: Matt Mitchell

Avec: Huggy Leaver, Vincent jérome, Fabrizio Santino

Durée: 1h28

Genre: Horreur/comédie

Speech: (allo ciné)

Q ne demande qu’une chose : avoir une vie tranquille. Cependant, cela n’est possible qu’en obéissant à Tony. Ce dernier lui demande de conduire un camion, de déposer les garçons et de prendre une part de gâteau. Tout ceci paraît très simple mais les choses ne se passent pas comme prévu…

 Critique:

A l’heure où les films de zombies foisonnent, certains tentent de se démarquer à l’instar de Gangsters, guns and zombies. C’est donc dans un univers post-apocalyptique où les zombies font leur loi, qu’un groupe de braqueurs voit leur casse prendre une mauvais tournure.

Pseudo Snatch horrifique au scénario interessant, le film se perd malheureusement dans son manque de budget qui se fait ressentir. Ainsi les zombies sont juste des humains maquillés au ketchup lorgnant d’ailleurs plus vers les infectés que les zombies et courant le marathon (mieux que moi d’ailleurs niark).

 dans Vu en DVD

Malgré la courte durée du film (1h28), l’action peine à arriver engloutie par des dialogues trop nombreux pour  au final peu de scènes d’attaques de zombies déchainés. Reste cependant l’humour britannique et le déjanté qui nous font sourire par moments le tout plutôt bien filmé. Du second degré volontaire qui relève le film sans pour autant dépasser Shaun of the dead.

On regrettera aussi la brochette d’acteur très peu concernée par leur jeu ce qui plombe la crédibilité des scènes. Petit budget on vous dit….

Bref vous l’aurez compris Gangsters, guns and zombies est une série z à voir entre potes amateurs de  zombies  pour déconner devant l’absurdité de certaines scènes. Les intentions étaient là mais le manque de budget fait de Gangsters, guns and zombies un film qui ne restera pas dans les mémoires.

Dommage car l’idée avait de quoi être exploitée.

Votre dévoué Freddy

Note: 3,5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s