Very Bad Trip 3

very

Réalisé par: Todd Philips

Avec: Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ken Jeong…

Durée: 1h40

Genre: Comédie

Date de sortie cinéma: 29 mai 2013

Speech

Suite au décès du père d’Alan, la bande décide de le forcer à soigner ses problèmes mentaux. Mais comme d’habitude, rien ne se passe comme prévu. Une fois arrivés à l’hôpital, les hommes se font attaquer et Doug est kidnappé. La rançon? Retrouver Mr. Chow en échange de la vie de Doug …

very-bad-trip-3

Critique

Ces retrouvailles avec nos 3 compères se fera donc sous le signe de la nostalgie des précédents opus avec notamment un retour mouvementé à Las Vegas. Qu’on se le dise, Very bad trip 3 reste loin derrière le premier volet qui rayonnait par son côté ultra déjanté. La faute à un Alan moins présent même si sa personnalité hors norme fait toujours mouche. Non ce qui vaut vraiment le détour dans celui-ci c’est bien le show de Mr Chow, qui en fera voir de toutes les couleurs à nos compères. Répliques délirantes, séquences improbables, le début avec la scène de la girafe donne tout de suite le ton de ce qui va suivre dans ce road movie.

allan

Pour le reste, le scénario reste fait à la va-vite et l’effet de surprise n’y est malheureusement plus. Un 3ème opus qui s’essouffle malgré une volonté de relancer la série sous un nouveau jour sans gueule de bois et en y injectant une intrigue policière assez bateau. On retiendra quand même le générique de fin petit bijou de clin d’oeil à l’original, je ne peux rien vous dire sauf que Stu en prend décidément plein la tronche ^^

Si Very bad trip 3 n’apporte rien de plus à la saga, il n’en reste pas moins une bonne tranche de rire pour les nostalgiques de ce wolfpack hors du commun. Une petite bouffée comique qui fait du bien mais qui décevra par son manque d’originalité. Reste les répliques poilantes et un Alan toujours aussi en forme(s). Pas de Very bad trip 4 annoncé mais on peut toujours espérer…

Votre dévoué Freddy

Note: 6/10

Une réponse à “Very Bad Trip 3

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s