[CHRONIQUES] Clown City 2: les clowns sont de retour au Manoir de Paris

A nouveau, ils jaillissent de leur boîte pour célébrer les 6 ans du Manoir de Paris ! Leur sourire ? Une cicatrice leur déchirant la face. Leur rire ? Le grincement d’une sinistre farce… Que la fête commence avec Clown City ! Du 5 au 28 mai 2017, venez souffler les bougies de cet incroyable anniversaire.

Après avoir survécu à la Prom Night (mes péripéties ici) Le Manoir de Paris m’a de nouveau convié pour une Clown Party qui ne manque pas de…crème !

Au détour des deux parcours Les Légendes de Paris et le Royal Hotel Paradis, les rencontres clownesques ne  manquent pas, s’infiltrant dans les décors habituels pour amener une part de leur âme déjantée et farceuse.

Tartes à la crème, pistolets à eau et rires hystériques, préparez-vous à affronter vos peurs de Pennywise, le rire nerveux en prime. On s’amuse à se faire peur, immergé dans des scénarios inspirés qui n’ont jamais autant fait participer le voyageur égaré.

Bien que les deux parcours soient connus pour les habitués, les clowns en font une nouvelle cour de récré peinturant les décors de bombes fluo et de folie déjantée.

Le spectateur devient acteur, malmené avec plaisir par des comédiens toujours aussi bons que je salue au passage pour leur performance digne des meilleurs films d’horreur.  Les décors quant à eux, qui se renouvellent sans cesse à chaque saison, sont vraiment époustouflants. Gros coup de cœur pour l’alligator et le tableau de la maison de poupée: bluffant !

Bilan de ces 1h de parcours: j’ai bien failli me faire torturer, égorger sur une chaise de barbier et j’ai fini par me faire courser dans le noir par un clown hystérique. Mais surtout, je suis ressorti de là émerveillé comme un gamin devant son premier film d’horreur.

Alors si vous avez peur des clowns, du noir et des bruits étranges foncez ! Affronter ses peurs n’a jamais été aussi amusant et côté frissons, Le manoir de Paris se révélera être votre meilleur thérapie.

Plus d’informations sur le site: http://www.lemanoirdeparis.fr/

Votre dévoué Freddy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s