[CRITIQUE] Lake Placid VS Anaconda

Lake-Placid-vs.-Anaconda

Réalisé par: A.B Stone

Avec: Yancy Butler, Robert Englund, Corin Nemec…

Durée: 1h32

Genre: Horreur/Action

Date de sortie: Inconnue

Speech

Un crocodile géant se promène avec un anaconda. Le shérif de la ville doit trouver une solution pour détruire les deux animaux avant qu’ils ne tuent tous les habitants de la ville.

484006.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Critique

A ma gauche, gros sac à main préhistorique de plus de 3 tonnes pouvant courir avec ses petites papattes jusqu’à 17km/h. A ma droite, un sang froid gigantesque aimant faire de gros câlins bien étouffants et où l’expression « avaler tout cru » n’en est pas une pour lui.

Deux bestioles sacrées du cinéma B qui avaient fait leurs preuves séparément dans des premiers opus jouissifs.

Malheureusement, la rencontre de ses deux poids lourds virent au cauchemar en s’alignant sur leurs nombreuses suites affligeantes d’amateurisme.

Rien ne sera donc à sauver de ce combat lent et insipide où des effets spéciaux dégueulasses viennent compléter un scénario usé jusqu’à la corde.

488693

Quant aux acteurs, on suivra une bande de blondasses en bikini dont les neurones se sont visiblement fait la malle (ils en ont de la chance eux). Rien de bien palpitant, même les repas de nos deux bestioles ne prennent aucune saveur. Quelques geysers de sang sauce ketchup qui ne parviennent pas à assaisonner correctement ce gâchis alimentaire. Et lorsque ces deux prédateurs se rencontrent, leurs batailles sont aussi palpitantes qu’un reportage de la chaine animalière, les commentaires en moins.

Non, le vrai désastre est la présence au casting de Robert Englund (celui qui a joué mon rôle au cinéma), mais bon sang que fait-il dans cette m… production ! Un gâchis qui retourne l’estomac à défaut de voir ces bébêtes remplir le leur.

En bref, fuyez, nagez mais surtout pas dans ce lac !

Un combat qui nous met K.O devant autant de nullité. Rien à sauver pour cette série z qui s’enfonce dans l’amateurisme aggravé. On préférera de loin revoir les premiers opus qui eux au moins avaient la classe du débutant.

Votre dévoué Freddy

Note:

note 0,5

4 réponses à “[CRITIQUE] Lake Placid VS Anaconda

  1. C’est en quelques sortes un chef d’oeuvre ce film ^^ il est si nul qu’il en devient drôle. Bref je recommande pour une soirée entre potes ou encore pour passer le temps si vous faites quelques chose à côté.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s