[NEWS] James Wan revient à la barre pour The Conjuring 2 !

IMG_0558.dng

C’est LA bonne nouvelle du jour  pour tous les fans du réalisateur ( dont j’avoue en faire moi-même partie). En effet, James Wan retournera derrière la caméra pour The Conjuring 2: The Enfield Poltergeist dont le tournage commencera l’été prochain.

 » C’est sur le montage de Fast and Furious 7 que mon cerveau a commencé à faire des étincelles sur une suite pour The Conjuring » a confié Wan.

« Faire une pause avec le cinéma d’horreur m’a permis d’être créativement rajeuni. Je suis excité à l’idée de raconter l’histoire du prochain dossier d’Ed et Lorraine Warren et de développer cet univers que nous avons créer.

Mais pour toute bonne nouvelle, il doit parfois y en avoir une mauvaise en effet, si cette suite devait hanter la période d’Halloween 2015, elle sera repoussée pour une sortie en 2016 afin de permettre à James Wan de revenir dans son univers horrifique…Encore donc pas mal d’attente  pour voir apparaitre cette suite tant attendue.

A la place, Warner Bros devra nous contenter d’une autre sortie horrifique. Le duel opposerait aux USA Crawlspace avec  Michael Vartan dans le rôle principal et Superstition ayant pour thème la sorcellerie.

L’attente sera longue mais en vaudra certainement le coup !

Votre dévoué Freddy

 

 

 

Une réponse à “[NEWS] James Wan revient à la barre pour The Conjuring 2 !

  1. J’avais bien aimé le premier Conjuring, par contre j’espère que cette suite fera mieux que le spin-off « Annabelle », surtout qu’ils bien le temps de la préparer si la sortie est repoussée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s