[CRITIQUE] No one lives

no_one_lives-3

Réalisé par: Ryûhei Kitamura

Avec: Luke Evans, Adelaide Clemens…

Durée: 1h26

Genre: Horreur/Thriller

Date de sortie DVD: 4 Septembre 2013

Speech

Une bande de tueurs sans merci kidnappe un riche couple en voyage à travers le pays et découvre que les choses ne sont pas telles qu’elles paraissent.

IF

Critique

Alors oui No one lives est sortie l’année dernière néanmoins j’avais envie d’en parler aujourd’hui parce que derrière ses aspects peu ragoutant de petite série B tournée à la va-vite, ce film du réalisateur de la boucherie savoureuse Midnight meat Train n’en est pas moins un bon petit divertissement à se mettre sous la dent.

L’intrigue commence donc gentiment sur l’histoire d’un couple un peu louche qui va énerver malgré lui les sans-cerveaux de ce coin perdu dans le trou du cul américain.

La suite nous réservera une bonne surprise bien alléchante puisque notre « héros » se révèle avoir bien besoin d’un psy. Encore plus barge que ses bourreaux, Luke Evans se déchaine dans un sanglant et jouissif règlement de compte. De l’humour noire et une séance de torture particulièrement tranchante achève de titiller notre voyeurisme assoiffé de chair fraiche.

No-One-Lives-Still-Handcuffs

Portant le film sur ses épaules charismatiques, Luke Evans illumine ce cerveau barré de sa prestation sobre et efficace.

On reprochera en revanche cette pseudo romance malsaine qui ne réduira pas au silence ces agneaux dérangés faute de mieux s’y attarder.

Une ballade vengeresse méconnue qui mérite pourtant ce petit détour sanglant et divertissant.

Bien que lynché par les critiques, No One lives reste une série B à découvrir ne serait-ce que pour le jeu d’acteur du ténébreux Luke Evans et ses séances de mises à mort sanglantes. Quand la proie devient chasseur le combat passe d’à point à saignant et ça on aime !

Votre dévoué Freddy

Note:

note 3,5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s