Sector 7

Réalisé par: Ji-Hun Kim

Avec: Ji-Won Ha, Sung-Kee Ahn, Ji-Ho Oh…

Durée: 1h30

Date de sortie DVD: 17 octobre 2012

Genre: Epouvante/horreur

Speech:

Au fond de l’océan, une forme de vie inconnue qui pourrait être à l’origine d’une énergie révolutionnaire a été détectée. Mais au cours des expériences, les scientifiques font une découverte terrifiante…

Critique:

Après le très réussi The Host, le cinéma coréen nous sert à nouveau sa sauce monstre marin version Un cri dans l’océan.

Si on s’attendait à une bonne surprise, on déchante vite face à cette succession de catastrophes: scénario inexistant, monstre mal fait, acteurs qui surjouent…

La liste est longue, preuve que le cinéma asiatique est capable du bon comme du mauvais. La créature arrive comme un cheveux sur la soupe miso, au milieu d’embrouilles entre pétroliers complètement à côté de la plaque. C’est bien simple il n’y a rien dans ce film, on doit même attendre plus de 40 min (oui j’ai compté rien à faire d’autre…) avant d’avoir un semblant d’action. Et les acteurs ne rattrapent pas non plus le morceau, l’héroine est hystérique, crie dans tous les sens et joue aussi faux que possible.

Sector 7 est donc d’un ennui profond, aussitôt vu aussitôt oublié enfin pour ceux qui arrivent à tenir jusqu’au bout hein.

Une catastrophe sans nom à ranger du côté des navets ou à la poubelle c’est au choix. Allez on se rematte The Host à la place et on reprend du sushi ça au moins c’est frais !

Votre dévoué Freddy

Note: 0,5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s