Star wars au pays de disney

« Il est temps pour moi de passer ‘Star Wars’ à une nouvelle génération de cinéastes » – Georges Lucas

L’info est sortie ce soir et affole les fans du monde entier, en effet Disney a racheté Lucasfilm et donc Star Wars pour la bagatelle de 4,05 milliards de dollars. Le site de Disney a même mis en ligne des photos de Georges Lucas, créateur de Star Wars,  en train de signer le contrat avec Bob Iger, actuel boss de Disney.

Mais ce n’est pas tout ! Un star wars 7 est attendu et annoncé par Mickey pour 2015 : « Cela donne à Disney une inspiration infinie et l’occasion de continuer la saga épique de La Guerre des étoiles », déclare le communiqué officiel. « Les fans peuvent espérer un nouveau film, Star Wars Episode 7, qui sortira sur la planète en 2015. George Lucas sera consultant créatif sur le film et Kathleen Kennedy -choisie par George Lucas pour emmener Star Wars, Indiana Jones et LucasFilm dans le futur- sera productrice exécutive (elle est également présidente de la compagnie ». Et pour finir, Disney espère relancer la franchise Star Wars, l’épisode 7 sera ainsi l’occasion d’entamer une nouvelle trilogie : « Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars tous les deux ou trois ans dans un avenir proche ».

Et au réalisateur de rajouter: J’ai toujours cru que La Guerre des Etoiles me survivrait, et je pense qu’il était important de mettre la transition en place de mon vivant ».

Bonne ou mauvaise nouvelle ? L’avenir nous le dira…

Votre dévoué Freddy

Ici une vidéo de Georges Lucas expliquant pourquoi il a vendu la franchise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s