[CRITIQUE] Better watch out

5617441.jpg

Réalisé par: Chris Peckover

Avec: Olivia DeJonge, Levi Miller, Ed Oxenbould…

Durée: 1h29

Genre: Thriller/Horreur

Date de sortie: prochainement

Synopsis

À l’approche de Noël, une adolescente et son frère voient leur maison assiégée par des malfrats. Loin de se démonter, les deux jeunes vont donner du fil à retordre à leurs invités…

BetterWatchOut_still3.jpg

Critique

Pour son 1er long métrage, Chris Peckover nous entraine dans un teen movie aux apparences innocentes mais aux tréfonds méchamment astucieux.

Si sa première partie brosse des portraits irritants sur fond de comédie familiale, Better Watch out se laisse gagner par la noirceur étouffant nos derniers a priori dans sa tournure psychopathe bien jouissive. Un home invasion qui ne se laisse pas envahir par la monotonie en prenant une tournure originale des plus surprenantes.

Difficile de ne pas spoiler mais sachez que moins vous en serez plus la surprise sera délicieuse et ô combien déstabilisante.

vLWBTkAqmvtNWAriSIX3LdUT6q0.jpg

Une grosse claque de la part de Levi Miller qui illumine ce petit bijou horrifique, là encore motus je n’en dirais pas plus mais préparez-vous à être mal à l’aise et à aimer l’être !

Critique courte pour ne pas gâcher le plaisir de ce Maman j’ai raté l’avion un brin sadique. On savoure cet ovni qui se laisse apprécier et cela jusqu’à la moindre minute offrant une belle prestation à son duo et à moi mon premier coup de cœur de l’année.

Votre dévoué Freddy

Note:

note 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s