[CRITIQUE] Nymph

url

Réalisé par: Milan Todorovic

Avec: Kristina Klebe, Franco Nero…

Durée: 1h34

Date de sortie DVD: Inconnue

Speech

Deux américaines viennent voyager au Monténégro pour rendre visite à un vieil ami. Là-bas, ils décident de visiter Mamula, une forteresse militaire abandonnée sur une île. Lors de leur exploration, ils vont découvrir qu’ils ne sont pas seuls…

MAMULA (aka NYMPH, 2014) (14)

Critique

Revisitant le mythe de la sirène, Nymph s’enlise dans une production de série B nappée d’un relent de poiscaille loin d’être de première fraicheur.

Contrairement à ce que peux laisser supposer la BA, il vous faudra attendre plus de 45 minutes pour enfin apercevoir la queue de notre poisson. Et lors que cette Ariel affamée fait enfin son apparition, le ridicule n’est jamais très loin. Des effets visuels d’un amateurisme pitoyable manipulés par des ficelles usées par un scénario qui prend l’eau.

Rien d’horrifique sous ce soleil serbe, Nymph se veut avant tout être un slasher raté où un vieux gâteux massacre quelques victimes pour nourrir sa bien-aimée. Cette dernière étant bien feignasse, se contentera de quelques ronds dans l’eau usant de son charme pour nous faire oublier son manque de potentiel meurtrier.

Ajoutez à ce spectacle aquatique une bonne brochette d’acteurs à côté de la plaque et vous obtiendrez un nanar de seconde zone tout bon à être rejeté à la mer.

Nymph est un Titanic pseudo horrifique où le mythe de la petite sirène coule dans les profondeurs d’une série b qui ménage odieusement son suspense pour mieux nous embrouiller. Les minutes passent et on oublie très vite ce qu’on venait chercher pour au final quelques minutes d’écailles bien décevantes. Passez votre chemin, ce poisson n’est pas  frais !

Votre dévoué Freddy

Note:

note 0,5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s