[critique] Sx tape

5202

Réalisé par: Bernard Rose

Avec: Caker Folley, Ian Duncan…

Durée: 1h25

Genre: Horreur

Date de sortie DVD: 2 Juillet 2014

Speech

Afin de pimenter leur vie amoureuse, Adam et sa petite amie Jill, décident de tourner une « sex-tape » dans un hôpital désaffecté. En visionnant la vidéo, le jeune homme s’aperçoit que sa petite amie change progressivement de comportement et qu’ils n’étaient apparement pas seul dans l’établissement médical…

sx-tape-critique-film-horreur-found-footage-wild-side-la-critiquerie-2014-620x350

Critique

D’un vide abyssal, Sx Tape ne cessera de se cacher derrière une imitation bon marché du très bon Grave Encounters.Même décor sinistre d’un hôpital psychiatrique désaffecté, mais scénario aussi facile que ridicule.

Le réalisateur de Candyman nous avait pourtant habitué à mieux mais avec Sx Tapeil s’enfonce dans la parodie burlesque d’un pseudo film d’horreur.

Loin des frissons que l’ambiance laissait supposer, il faudra attendre une bonne demi heure pour enfin voir apparaitre une petite revenante. La suite procure le malaise de voir un copié collé quasi parfait de la saga Paranormal Activity à savoir la fille possédée par un esprit qui lui fera tuer tout ses petits camarades.

SX_Tape-1-e1403964841439

Spoiler ? Même pas car comme tout bon film du même genre, la fin est déjà dévoilée dès les premières minutes (pas besoin de rester jusqu’au bout donc…).

A cela s’ajoute un casting de série z qui se demande comment ils en sont arrivé à tourner dans ce navet, que voulez-vous faut bien payer le loyer ma petite dame.

Rien à sauver donc pour Sx Tapepas même les effets found footage complètement ratés voir même nauséeux. On n’en voit pas vraiment l’intérêt tant le concept sent le réchauffé à plein nez et ce n’est pas la suite qui contredira ça.

D’un ennuie affligeant, Sx Tape est une grosse déception même si on attendait très peu de cet énième found footage. Un peu de sexe, peu de sursauts mais beaucoup de longueur pour ce navet qui heureusement sera en DTV. On comprend pourquoi les patients on fuit cet asile, on se fait vite chier là-bas…Allez on va appeler 3 fois Candyman lui au moins il est plus marrant !

Votre dévoué Freddy

Note:

note 0,5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s