Vampire University

vampireuniversity-dvdfr

Réalisé par: Matt Jespersen, Maclain Nelson

Avec: Gary Cole, Julie Gonzalo…

Durée: 1h40

Genre: Horreur/Comédie

Date de sortie DVD: 4 Février 2014

Speech

Le professeur Wayne Gretzky est un vampire… impuissant. Il n’a pas été capable de montrer les crocs depuis qu’il a tué l’amour de sa vie trois cent ans plus tôt. Avec l’aide de son collègue, le docteur Levine, et une jeune étudiante de première année, Chris qui est le sosie de son amour perdu, sa vraie nature de vampire ressurgit. Malheureusement, cette ressemblance n’est pas une coïncidence et les choses vont sérieusement se compliquer quand Chris se transforme en vampire assoiffé de sang.

RVB_DIVERS10-VAMPU

Critique

Le titre donne tout de suite le ton du film: de l’humour potache et gras pimenté  à l’ail  et soutenu par les formes de la très belle Julie Gonzalo (Comme Cendrillon). Mais si le speech prête à faire sourire, le reste de cette thérapie vampirique transforme l’essai en véritable canular.

On rigole à peine devant des gags plus lourds les uns que les autres et un scénario lent sans grande imagination. Le casting se prend les pieds dans ce nanar qui se veut à peine sanglant et franchement ennuyeux. J’avoue avoir même passé quelques scènes en accéléré en espérant un peu d’action (sic).

078542

Ce spectacle affligeant peut parfois faire rire mais retombe très vite face au manque d’originalité de la mise en scène digne d’un American Pie au royaume des vampires et encore ce dernier étant bien plus fun. Une déception qui vaut à peine qu’on se retourne dans sa tombe.

Vampire University est un exemple de mauvais goût à lui tout seul. Potache et pas franchement drôle, cet énième histoire vampirique manque de piquant et de sauce saignante. Pas de quoi en être mordu.

Votre dévoué Freddy

Note:

note 1,5

2 réponses à “Vampire University

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s