Darkroom

darkroom

Réalisé par: Britt Napier

Avec: Kaylee DeFer, Christian Campbell…

Durée: 1h19

Genre: Thriller/Horreur

Date de sortie DVD: Inconnue

Speech

Michelle est en cure de désintoxication après avoir accidentellement tué trois de ses amis dans un terrible accident de voiture alors qu’elle conduisait sous influence. Après sa cure, elle prend un emploi recommandé par son conseiller mais se retrouve piégée dans un manoir avec trois frères psychotiques adeptes de la torture physique pour purger Michelle de ses péchés…

Darkroom 2013 HDRip XViD-ETRG torrent2

Critique

Darkroom a la mauvaise idée de commencer par un enchevêtrement de scènes puzzle qui d’emblée de jeu nous fait perdre le fil de l’intrigue.

Volonté timide de se placer dans la veine de Hostel, Darkroom en est pourtant très très loin.  Les scènes de « torture » sont bâclées et se font bien souvent à l’écart du spectateur avide de sang frais. Le trio de frères/sœur joue le jeu sans pour autant nous glacer le sang de dégout et leur petit jeu n’est finalement pas si méchant pour ceux habitués à voir les effusions d’Eli Roth.

Darkroom 2013 HDRip XViD-ETRG torrent1

Enfin, le manque de twist et de suspense se fait cruellement sentir tirant le film d’avantage vers une gentille série b. Un bisounours au pays de la torture qui n’a pas de quoi faire jalouser ses prédécesseurs. Niveau sauce sanguine et membres coupés on aura fait beaucoup mieux.

Darkroom est un torture movie soft sans grandes prétentions si ce n’est d’essayer de nous divertir. Une lenteur dans l’intrigue qui fait malheureusement passer le sang au second plan nous plongeant dans un ennui indifférent. Passez votre chemin, ici même le bourreau se fait chier…

Votre dévoué Freddy

Note:

note 1

3 réponses à “Darkroom

  1. Eh, il y a aussi Dark Touch de Marina de Van qui sort au cinéma le 19 mars !
    Une nuit, dans la campagne profonde, une maison isolée prend vie.
    Meubles et objets se rebellent contre les occupants, laissant Neve, une fillette de 11 ans, seule rescapée du massacre sanglant qui a décimé sa famille.
    Des proches la recueillent et s’efforcent de lui faire surmonter cette épreuve traumatique en l’entourant d’amour. Mais la violence continue de se manifester et Neve ne retrouve pas la paix…
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19542013&cfilm=203595.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s