[NEWS] Shadowz, la première plateforme de screaming

19

En partenariat avec la plateforme de streaming : Shadowz, Le cinéma de Freddy vous propose en cette période de confinement de vous replonger dans les entrailles des classiques du cinéma d’horreur.

Lancée le 13 mars dernier par un passionné d’hémoglobine, cette plateforme 100 % dédiée au cinéma de genre (horreur, thriller, fantastique,  science-fiction…) vous propose plus de 200 films et courts-métrages avec des nouveautés hebdomadaires. De quoi hurler de terreur bien au chaud sous sa couette !

17

Le site propose également ce qu’il nomme les Shadowz Exclu en diffusant des films qui ne sont jamais sortis ailleurs en France. Ce partenariat avec des boites de production permet de financer de nouveaux talents français mais aussi américain puisque Shadowz est actuellement en négociation pour sortir très prochainement un film Blumhouse exclusif !

Je vous proposerai bientôt un concours pour gagner des codes de visionnage mais en attendant, voici leur bande annonce et toutes les infos nécessaires pour accéder au site. Moi personnellement, j’y ai déjà planté mes griffes…

Votre dévoué Freddy

http://www.shadowz.fr/

Tarif :4,99 € par mois ou 49 € par an, sans engagement et avec 7 jours d’essai offerts.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s